Pare-chocs arrière Audi A3 II - 3 portes - phase 2 Par-Aud-8 (05/2005 au 08/2008)
- Apprêté, à peindre à la couleur du véhicule. Livré nu, sans spoiler. Sauf modèles avec option aide au stationnement.
- => Transport Offert <=
-
Fabriqué dans l'Union Européenne
-
Paiement sécurisé
-
Livraison sous 24 à 96 heures ouvrés
-
Retour avant 14 jours
Le pare-chocs arrière est une pièce essentielle pour la sécurité de votre véhicule et peut subir des dommages lors d'un accident ou d'une collision. Ce produit de remplacement est parfaitement moulé pour s'adapter parfaitement à votre voiture. Il peut également être compatible avec les modèles AUDI A3 II de 2003 à 2005.
En choisissant ce pare-chocs arrière, vous vous assurez d'un produit facile à installer et qui offre une qualité supérieure. De plus, vous avez la garantie de pouvoir retourner le produit sous 14 jours si vous n'êtes pas satisfait.
Investir dans un pare-chocs de qualité est important pour la sécurité de votre véhicule et celui-ci répond à toutes les normes de sécurité européennes en vigueur. N'hésitez pas à choisir ce produit pour garantir la longévité de votre AUDI A3 II.
Fiche technique
Type Produit | Parechoc arrière |
---|---|
Etat | Neuf |
Sens | Arrière |
Peinture à prévoir | Oui |
Marque compatible | Audi |
Modèle compatible | A3 |
Série | 8P |
Année de compatibilité | 2005 2006 2007 2008 |
Aussi compatible | AUDI A3 II (05/2005 à 08/2008) AUDI A3 II (06/2003 à 04/2005) |
Nos services de livraison et gestion de stocks sont conçus pour offrir une expérience client optimale et une efficacité maximale. Nous assurons la livraison rapide et fiable de nos produits en France, avec des délais d'expédition de 24 à 48 heures ouvrées.
Notre gestion des stocks est telle que même lorsque nous n'avons pas le produit en stock, nous pouvons toujours garantir ces délais de livraison. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et partenaires logistiques pour assurer la disponibilité et la livraison rapide de nos produits.
Nous avons récemment modifié notre politique de frais de port. Désormais, nous offrons les frais de port pour l'ensemble des produits neufs entrant dans le processus négocié avec nos partenaires. Ces produits seront identifiables par un tag spécifique, facilitant ainsi le repérage pour nos clients. Pour les produits d'occasion ou ceux ne bénéficiant pas de cette offre, les frais de port s'appliquent en fonction de leur taille, leur poids et leur destination.
Il est important de noter que nous assurons la livraison uniquement en France. De plus, nous offrons à nos clients la possibilité de retourner les produits sous 14 jours, en nous contactant via le back office client. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients, en proposant des services de livraison et de gestion des stocks de qualité supérieure, ainsi que des conditions tarifaires compétitives.
Commentaires
Aucun avis client pour le moment.