Calandre Audi A3 SPORTBACK 8P inferieure droite avec siège pour phare de Pare-choc avant - 3/5 portes - Cal-Aud-20 (05/08 - 3/5
- Pour modèles avec trou pour antibrouillards, griile fermée. Sauf version S line et S3.
- => Transport Offert <=
-
Fabriqué dans l'Union Européenne
-
Paiement sécurisé
-
Livraison sous 24 à 96 heures ouvrés
-
Retour avant 14 jours
Lorsqu'une calandre est endommagée, que ce soit dû à un accident ou simplement à l'usure naturelle, il peut y avoir des conséquences sur la performance et l'efficacité de votre véhicule. La calandre est le premier point de contact pour l'air qui se dirige vers le radiateur et le moteur, donc si elle est obstruée ou endommagée, cela peut entraîner une surchauffe du moteur ou une diminution de la performance. De plus, l'esthétique du véhicule peut également être affectée, ce qui peut nuire à la valeur de revente.
Ne prenez pas ce risque. Optez pour cette calandre inférieure droite de remplacement pour votre Audi A3 SPORTBACK 8P 3/5 portes et assurez-vous que votre véhicule reste en parfait état de marche. Avec une fabrication européenne de qualité, vous pouvez avoir confiance dans la durabilité de cette pièce.
Fiche technique
Type Produit | Calandre inférieure droite |
---|---|
Etat | Neuf |
Sens | Avant |
Peinture à prévoir | Oui |
Marque compatible | Audi |
Modèle compatible | A3 |
Série | SPORTBACK 8P |
Année de compatibilité | 2008 2009 2010 2011 2012 |
Nos services de livraison et gestion de stocks sont conçus pour offrir une expérience client optimale et une efficacité maximale. Nous assurons la livraison rapide et fiable de nos produits en France, avec des délais d'expédition de 24 à 48 heures ouvrées.
Notre gestion des stocks est telle que même lorsque nous n'avons pas le produit en stock, nous pouvons toujours garantir ces délais de livraison. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et partenaires logistiques pour assurer la disponibilité et la livraison rapide de nos produits.
Nous avons récemment modifié notre politique de frais de port. Désormais, nous offrons les frais de port pour l'ensemble des produits neufs entrant dans le processus négocié avec nos partenaires. Ces produits seront identifiables par un tag spécifique, facilitant ainsi le repérage pour nos clients. Pour les produits d'occasion ou ceux ne bénéficiant pas de cette offre, les frais de port s'appliquent en fonction de leur taille, leur poids et leur destination.
Il est important de noter que nous assurons la livraison uniquement en France. De plus, nous offrons à nos clients la possibilité de retourner les produits sous 14 jours, en nous contactant via le back office client. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients, en proposant des services de livraison et de gestion des stocks de qualité supérieure, ainsi que des conditions tarifaires compétitives.
Commentaires
Aucun avis client pour le moment.