Calandre Citroen C4 PICASSO I central Pare-choc arrière Citroen C4 PICASSO I non GRAND PICASSO - (03/07 - 11/10)
- Sauf modèles avec capteurs.
- => Transport Offert <=
-
Fabriqué dans l'Union Européenne
-
Paiement sécurisé
-
Livraison sous 24 à 96 heures ouvrés
-
Retour avant 14 jours
En optant pour cette calandre arrière, vous pouvez être sûr de faire le bon choix en termes de qualité et de durabilité. La calandre est moulée avec une précision absolue et s'installe facilement. Cette pièce est également expédiée sous 24 à 48 heures ouvrées et bénéficie d'un retour garanti de 14 jours.
Le pare-choc arrière de votre Citroen C4 PICASSO I est la première ligne de défense contre les chocs et les collisions. Si votre pare-choc arrière a été endommagé, cela peut affecter la sécurité de votre véhicule. Cette calandre arrière peut donc aider à protéger votre véhicule en cas de collision.
Si vous souhaitez ajouter une touche de personnalité à votre voiture, cette calandre arrière peut donner un nouveau look à votre véhicule et le rendre plus attrayant. En utilisant cette pièce, vous pouvez également renforcer la qualité générale de votre Citroen C4 PICASSO I.
Fiche technique
Type Produit | Calandre |
---|---|
Etat | Neuf |
Sens | Arrière |
Peinture à prévoir | Oui |
Marque compatible | Citroen |
Modèle compatible | C4 |
Série | PICASSO I |
Année de compatibilité | 2007 2008 2009 2010 |
Nos services de livraison et gestion de stocks sont conçus pour offrir une expérience client optimale et une efficacité maximale. Nous assurons la livraison rapide et fiable de nos produits en France, avec des délais d'expédition de 24 à 48 heures ouvrées.
Notre gestion des stocks est telle que même lorsque nous n'avons pas le produit en stock, nous pouvons toujours garantir ces délais de livraison. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et partenaires logistiques pour assurer la disponibilité et la livraison rapide de nos produits.
Nous avons récemment modifié notre politique de frais de port. Désormais, nous offrons les frais de port pour l'ensemble des produits neufs entrant dans le processus négocié avec nos partenaires. Ces produits seront identifiables par un tag spécifique, facilitant ainsi le repérage pour nos clients. Pour les produits d'occasion ou ceux ne bénéficiant pas de cette offre, les frais de port s'appliquent en fonction de leur taille, leur poids et leur destination.
Il est important de noter que nous assurons la livraison uniquement en France. De plus, nous offrons à nos clients la possibilité de retourner les produits sous 14 jours, en nous contactant via le back office client. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients, en proposant des services de livraison et de gestion des stocks de qualité supérieure, ainsi que des conditions tarifaires compétitives.
Commentaires
Aucun avis client pour le moment.